Communautée des Buveurs de Bières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de pacte AA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pithivie
Invité




Demande de pacte AA Empty
MessageSujet: Demande de pacte AA   Demande de pacte AA EmptyVen 15 Juin - 21:45

Bonjour, je suis Pithivier AO, chef de l'alliance "Alcooliques anonymes" je désirerai avoir un pacte total car entre amis de la bière on pourra se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : ici et là ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de pacte AA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte AA   Demande de pacte AA EmptyVen 15 Juin - 23:10

Bonjour à toi,

Lis ce-ciRazz

Sinon merci à toi pour ta demande, donne nous les informations nécessaires et nous allons en discuter Razz

Voila bon jeux à toi a+
Revenir en haut Aller en bas
http://x-br0zzzer4ever-x.skyrock.com
Clouder
Admin
Clouder


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande de pacte AA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte AA   Demande de pacte AA EmptySam 16 Juin - 1:13

Salut,

Merci pour ta proposition Very Happy Mais effectivement, comme la dit darkénobi, il nous manque pas mal d'info... Remplis le formulaire, revoie ta demande et nous pourrons en discuter Wink

D'ici là, bonne mousse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pithivie
Invité




Demande de pacte AA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte AA   Demande de pacte AA EmptySam 16 Juin - 12:20

Dsl pour ma maladresse

TAG d'alliance: AA

Nature du pacte: Pacte total

Personne a contacter: pithivier

Votre alliance nous intéresse car nous sommes aussi de grand buveur de bière et on c'est demander pourquoi on ferai pas un pacte d'alliance avec les cbb car entre buveurs sa serai normal de s'entraider?
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : ici et là ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de pacte AA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte AA   Demande de pacte AA EmptySam 16 Juin - 12:30

Comme tu le sais un pacte doit arranger les DEUX ally Razz

Donc donne nous votre classement, nb de pts/joueurs, politique de ton ally?.... ( je te ferai plus chi*r après ça t' inquiète ^^)

Toutes les infos sont les bienvenues ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://x-br0zzzer4ever-x.skyrock.com
pithivie
Invité




Demande de pacte AA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte AA   Demande de pacte AA EmptySam 16 Juin - 21:10

notre alliance est classé 304ème en points, 259ème en vaisseau, et 156 ème en recherche. nous sommes 14 ds l'alliance dont le meilleur élément a plus de 46000 points avec de très bon élément et des noobs qui montent très vite. La politique de l'alliance est constitué d'un chef, de son suppléant, de conseiller et de soldat. Y a 1 chef mais tout le monde a le droit d'avoir son avis et de proposer des idées afin d'améliorer l'alliance au niveau des flottes, en cas de guerre ou n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clouder
Admin
Clouder


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande de pacte AA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte AA   Demande de pacte AA EmptyDim 17 Juin - 22:41

Resalut !

Désolé, mais nous refusons ce PT, en partie à cause du classement de votre ally, en effet ce PT ne nous apporterai pas grand chose.

En revanche, entre buveurs de bière, je vous propose un PNA entre nos deux alliances Smile. Réflichez-y est donné nous une réponse ensuite Wink

Amicalement
Clouder
Revenir en haut Aller en bas
pithivie
Invité




Demande de pacte AA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte AA   Demande de pacte AA EmptyLun 18 Juin - 15:28

C ok pour le PNA avec vous mon alliance est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
pithivie
Invité




Demande de pacte AA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte AA   Demande de pacte AA EmptyLun 18 Juin - 15:35

il reste plus ka fêter ca avec une bonne bière (enf1 plusieurs) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : ici et là ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Demande de pacte AA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte AA   Demande de pacte AA EmptyLun 18 Juin - 20:09

Pas de probleme pour moi ! pourquoi vous nous inviteriez pas dans votre taverne pour fêter ça ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://x-br0zzzer4ever-x.skyrock.com
Clouder
Admin
Clouder


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande de pacte AA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte AA   Demande de pacte AA EmptyMar 19 Juin - 2:04

OK Very Happy. Donc le PNA est signé :p

Par contre, je te demanderais juste, si tu compte y passer de temps en temps, de t'inscrire sur le forum ce sera plus simple Wink. De plus j'aimerais aussi que tu évites le langage SMS, c'est plus agréable à lire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte AA Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte AA   Demande de pacte AA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total avec OBT+OBTw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communautée des Buveurs de Bières :: Ca devient serieu :: L'usine de bière [Ambassade]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser