Communautée des Buveurs de Bières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature Jurg [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jurg

Jurg


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature Jurg [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Jurg [Accepté]   Candidature Jurg [Accepté] EmptyDim 8 Juil - 1:31

Un homme vêtu de noir entra dans la salle. Avec ses bottes pleines de boue, son pantalon à moitié déchiré, sa veste totalement sale, et son vieux chapeau de paille à moitié rongé par les mites, il n’était pas beau à voire. Sa démarche saccadée faisait penser qu’il avait une jambe de cassé. Toute personne qui passait à moins de 2 mètres de lui était tout de suite pris de nausée : il dégageait une odeur pestilentielle. Il avançait continuellement jusqu’à ce qu’il arrive davand une porte, où il y avait écrit :

Citation :
Recrutement CBB

L’homme poussa la porte, et entra dans une grande salle. Il n’y avait pour mobilier que des tables et des chaises. Au fond se trouvait un comptoir, avec une jolie fille derrière. L’homme s’approcha, et quand il fut assez prêt, il pu lire :

Citation :
Accueil

Un dialogue tendre et de très grande qualité commença entre ses deux personnages :
« - Que puije je pour vous monsieur ?
- beuhh ……… recrut…hic….ment …..
- Monsieur, je vais vous donner une feuille à remplir
- Meuuuuuuuuuu »


L’homme vêtu de noir pris la feuille et aller s’asseoir afin de remplir le questionnaire.

30 minutes plus tard, après d’intense effort de réflexion, l’homme se leva et alla donner le questionnaire à la femme.

Citation :
Si tu es venu ici, c'est que tu es intéressé par notre alliance, la [CBB]!

Plusieurs renseignements nous seront nécessaires pour statuer :

- Ton pseudo dans le jeu
Jurg, roi
- Le nombre de points que tu as
28, comme le pastis (hé hé, ca rime …)
- Ton expérience dans Ogame
J’ai déjà joué à Ogame, pendant environs 6 mois, dans l’univ 21. Mon classement était alors 1100ème. J’ai du arreter car je n’avais plus de connection internet. Et maintenant, je m’y remets.
- Comment as-tu connu notre alliance
Sur le forum de Ogame, en ayant lu la présentation de votre ally. Quand y’a à boire, je viens
- Ou te connectes-tu à internet pour jouer à Ogame
chez moi
- A quelle fréquence pourra tu te connecter
matin et soir, sauf pendant l’apéro
- Pourquoi nous
Pourquoi pas

L’homme sentit soudain un vertige, et il tomba à la renverse. La femme, dans un souci de professionnalisme, alla aider l’homme vêtu de noir :
« -Comment allez vous Monsieur ?
-Comme un … hic … gars qui s’est bourré la gueule hier soir avec des potes, et qui ne se souvient pluk… d’où il a dormis. Vous n’auri… »

Il se tourna alors sur le coté afin de poser une galette.
« -Ca dérange si je reste la dormir un peu ? »
La femme n’avait même pas eu le temps de répondre qu’il s’était évanoui. Elle appela donc l’infirmerie, qui vinrent emmener l’homme dans une cellule de dégrisement.
Revenir en haut Aller en bas
Clouder
Admin
Clouder


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature Jurg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurg [Accepté]   Candidature Jurg [Accepté] EmptyLun 9 Juil - 0:15

Salut à toi,

Jolie RP Very Happy, belle candidature ! On va faire un vote interne et je te donnerais une réponse d'ici 1 ou 2 jours (malheuresement plusieurs de nos membres sont en vacances en ce moment, mais on va essayer de te donner une réponse le plus rapidement possibles Wink)

Bon jeu à toi et bonne bière Smile
Clouder
Revenir en haut Aller en bas
Clouder
Admin
Clouder


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature Jurg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurg [Accepté]   Candidature Jurg [Accepté] EmptyMar 10 Juil - 13:33

Resalut,

Ta candidature a été acceptée Very Happy. Tu peu dès maintenant poster IG Wink

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jurg

Jurg


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature Jurg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurg [Accepté]   Candidature Jurg [Accepté] EmptyMar 10 Juil - 20:19

Où suis-je ? C’est la première question que j’ai à l’esprit. Je regarde autour de moi, mais tout y est encore flou. J’ai l’impression de flotter dans les airs. Quelque chose est en train de s’approcher de moi. La seule chose dont je suis sur et la couleur : un orange foncé, presque marron. C’est quand il fut à quelques mettre de moi que je pu enfin définir cet objet : c’était une chope de bière. Elle avait flotté jusqu'à moi. Comment ne pas résister à la tentation de la boire ? Je ne sais pas, et à vrai dire, cela n’a guerre d’importance.

Cette bière était la meilleure que je n’avais jamais bue. En regardant autour de moi, le voile qui m’entourais se dissipa, et je pu voire le monde dans lequel j’évoluais. Un ciel vert, une terre de couleur mauve : tout cela aurait pu, et même aurait du me surprendre, pourtant, je me baladais sans aucun problème. Autour de moi flottait un nombre important de chope de bière. Au loin, je vois des bâtiments en forme de bouteille. A ma gauche coulait une rivière, et j’entendais le bruit d’une cascade au loin. De cette rivière provenait une agréable odeur : celle du Rhum. Je me hâtais d’y aller, afin d’assouvir ma soif grandissante. Plus je cours, et plus le bruit devient intense. Enfin, je la vois. Je cours de plus en plus vite, et je plonge dedans.

J’ouvre alors les yeux. Mon corps me semble lourd. Je suis aveuglé par la lumière de la pièce. J’entends alors une voie. Je n’arrive pas à comprendre ce quel dit. Mes yeux s’habituent enfin à la lumière, et je peux voire que je suis allongé dans un lit, et qu’il y a un homme assis à coté de moi qui est en train de parler. J’arrive enfin à la comprendre :
« -He vieux, ca va ? Tu te réveilles ? J’ai une très bonne nouvelle à t’annoncer. On t’accepte dans notre alliance. Allez, lèves toi, et viens faire la fête avec nous. »

Je compris alors que j’étais dans un rêve. Mais quel rêve. Mais très vite, cette mauvaise pensé s’évanoui en faisant la place à la réjouissance d’être accepté dans la CBB.

Je me leve, et va dans l’autre salle, avec tout le monde fêter mon adhésion. Je prends un verre, et le leve pour porter un toast :
« -Vive la CBB »
Revenir en haut Aller en bas
Clouder
Admin
Clouder


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature Jurg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurg [Accepté]   Candidature Jurg [Accepté] EmptyMer 11 Juil - 1:31

Et la fete se poursuivis toute la nuit...
Longue vie à la CBB et que la biere coule à flot What a Face et bienvenue à Jurg Razz

Jolie RP ^^
Encore bienvenue à toi Smile. Je t'ai donné les droit IG et sur le forum Wink. D'ailleur si tu veut, jpeu te créer un forum RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jurg

Jurg


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature Jurg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurg [Accepté]   Candidature Jurg [Accepté] EmptyMer 11 Juil - 9:18

Clouder a écrit:
D'ailleur si tu veut, jpeu te créer un forum RP ^^

Laughing

non, c'est bon, ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de RP, je me suis bien amusé à le faire.
Mais ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas de RP a chaque fois que je posterais un message.
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : ici et là ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature Jurg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurg [Accepté]   Candidature Jurg [Accepté] EmptyMer 11 Juil - 17:54

Et beh ! Tu m' impressionne l' ami Jurg, super candidature, super RP ! GG à toi ! Wink

Désolé du retard, mais j' suis en vacances et j' ai aucune co à internet Crying or Very sad , là j' ai trouvé un cyber j' suis super content ^^

Par contre j' ai pas le temps pour un p' tit RP (ça coùte cher cette merde de cyber^^)

Allez, sur ce JE LOCK
Revenir en haut Aller en bas
http://x-br0zzzer4ever-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Jurg [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jurg [Accepté]   Candidature Jurg [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jurg [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communautée des Buveurs de Bières :: Ca devient serieu :: Est tu près a vénérer la bière ? [Candidature]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser